Deux dégradations d’opinions à noter ce vendredi, sur Eurofins Scientific et Technip Energies. Quelques ajustements de cours également, notamment sur EssilorLuxottica, Airbus, Sanofi et Kering parmi les composantes du Cac 40.
Les services premium d’abonnement, qui incluent les services connectés, représentent plus de 90% des revenus du spécialiste des réseaux Wi-Fi et prestations pour les campings et villages de vacances.
Le constructeur automobile détaille, pour la première fois, ses comptes financiers selon ses trois métiers. Les investisseurs vont désormais pouvoir suivre de plus près les avancées de l’américain dans (...)
Le profil défensif de la valeur est un atout dans le contexte actuel et le laboratoire vient d’annoncer des résultats probants pour son médicament phare Dupixent contre la bronchite du fumeur.
L’action du spécialiste des nacelles élévatrices gagne plus de 5% ce jeudi. Plus que l’exercice révolu, déficitaire en raison des fortes hausses de coûts, le marché a, dans le viseur, la bien meilleure (...)
Le fabricant de produits de contraste pour les professionnels de la radiologie verra ses marges rognées par les tensions sur les coûts d’approvisionnements cette année. Le retour à meilleure fortune n’est attendu qu’en 2024.
Pour Oddo BHF, les chiffres qui seront présentés lors de la publication des résultats semestriels dans une quinzaine de jours seront solides. Il attend un relèvement de la prévision de croissance (...)
Le publicitaire britannique a mis la main sur l’agence spécialisée dans le marketing d’influence Goat. Une opération qui s’intègre dans le cadre de la stratégie d’acquisitions ciblées de la direction (...)
Deux relèvements d’opinions ce mercredi, sur Ubisoft et sur Icade. Des ajustements d’objectifs de cours, par ailleurs, sur LVMH et L’Oréal.
La biotech est à l'aube d'une autorisation de mise sur le marché américain d’Uzedy, son traitement innovant contre la schizophrénie. Le cabinet Oddo BHF y croit et relève son objectif de cours à 14 euros.